MIRACLE-II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIRACLE-II

CLAN MIRACLES II - BW

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Candidature d'Eterna

+3
Bruxa
Naslou
gaara
7 participants
AuteurMessage
Eterna
Invité

Candidature d'Eterna Empty
MessageSujet: Candidature d'Eterna   Candidature d'Eterna Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:49

Pseudo: Eterna
Date d'entrée dans le jeu: 20/05 sur U2
Race: Capteur d'esprit
Connectée chaque jour donc participation au forum.

Pour me présenter rapidement:

J'ai 23 ans au compteur et déjà maman d'un petit garçon adorable de treize mois.

J'ai aussi un vrai métier; je suis responsable d'une boutique de téléphonie mobile et comme je travaille toute seule, je peux me connecter dès qu'il n'y a pas de clients (car sinon je m'en occupe bien!).
Avec mes deux hommes mes journées sont bien remplies et mes soirées aussi (ce pourquoi je ne suis rarement connectée le soir!). Et le matin je viens de bonheur faire un petit tour sur BW pendant mon café.

Je joue déjà sur le serveur 1 depuis fin mars, et me suis lancée finalement aussi sur le serveur 2 car je trouve BW intéressant au niveau du jeu mais aussi sur un plan "humain".

Je suis quelqu'un de très positif, toujours de bonne humeur et plutôt dynamique. Les choses qui me mettent en rogne sont l'impolitesse, la paresse et les problèmes d'écologie.

Mes loisirs principaux sont la lecture (les classiques et les romans) et la cuisine (je mijote de bons petits plats pour ceux que ça interessent!).
Ce n'est pas évident de se présenter en quelques lignes mais bon vous pouvez toujours me poser des questions si vous êtes curieux!
Revenir en haut Aller en bas
gaara

gaara

MessageSujet: Re: Candidature d'Eterna   Candidature d'Eterna Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:26

pas de question pour moi etant donner que tu n'est pas celib lol

je deconne soit la bienvenu parmis nous j'espere que tu te plaira parmis nous nous sommes un clan cool (enfin certain du clan son cool d'autre non )

donc si tu as un soucis avec quelqu'un du clan c'est moi qu'il fau voir et si tu a un soucis avec une autre personne autres du clan c'est encor moi

je m'occupe un peu de tout pour ne pas fatiguer notre chef adorer mais sache que toute les descision que je prend son en accord avec le chef (y'a des moment j'en prend seul lol)

donc voila pour te dire bienvenu ^^
Naslou

Naslou

MessageSujet: Re: Candidature d'Eterna   Candidature d'Eterna Icon_minitimeDim 31 Aoû - 3:46

Bienvenue parmis nous.

J'espére que tu te plairas dans le clan.

Une ptite question de ma part :

Ton personnage a une orientation plutôt gunneur, cac ou a distance ?

P.s. : j'aime bien les bons petits plats.
Bruxa

MessageSujet: Re: Candidature d'Eterna   Candidature d'Eterna Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:09

bienvenue parmis nous

on a trouvé une cuisiniere mes p'tits loups

A table !!!

lol!
aliciat

aliciat

MessageSujet: Re: Candidature d'Eterna   Candidature d'Eterna Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:13

welcome to you Smile
Kira

MessageSujet: Re: Candidature d'Eterna   Candidature d'Eterna Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:42

bienvenue
Noodles

MessageSujet: Re: Candidature d'Eterna   Candidature d'Eterna Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:14

Bienvenue, au sein de ce clan!! Arg on est lundi, il va falloir penser à économiser pr payer la cotisation(snif)
eterna

eterna

MessageSujet: Re: Candidature d'Eterna   Candidature d'Eterna Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:07

Merci à tous de votre accueil!! Et pour information, après quelques essais, je me suis orientée gunneuse car j'aime la puissance des armes à feu!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'Eterna   Candidature d'Eterna Icon_minitime

Candidature d'Eterna
Page 1 sur 1