Pseudo: Eterna
Date d'entrée dans le jeu: 20/05 sur U2
Race: Capteur d'esprit
Connectée chaque jour donc participation au forum.
Pour me présenter rapidement:
J'ai 23 ans au compteur et déjà maman d'un petit garçon adorable de treize mois.
J'ai aussi un vrai métier; je suis responsable d'une boutique de téléphonie mobile et comme je travaille toute seule, je peux me connecter dès qu'il n'y a pas de clients (car sinon je m'en occupe bien!).
Avec mes deux hommes mes journées sont bien remplies et mes soirées aussi (ce pourquoi je ne suis rarement connectée le soir!). Et le matin je viens de bonheur faire un petit tour sur BW pendant mon café.
Je joue déjà sur le serveur 1 depuis fin mars, et me suis lancée finalement aussi sur le serveur 2 car je trouve BW intéressant au niveau du jeu mais aussi sur un plan "humain".
Je suis quelqu'un de très positif, toujours de bonne humeur et plutôt dynamique. Les choses qui me mettent en rogne sont l'impolitesse, la paresse et les problèmes d'écologie.
Mes loisirs principaux sont la lecture (les classiques et les romans) et la cuisine (je mijote de bons petits plats pour ceux que ça interessent!).
Ce n'est pas évident de se présenter en quelques lignes mais bon vous pouvez toujours me poser des questions si vous êtes curieux!