MIRACLE-II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIRACLE-II

CLAN MIRACLES II - BW

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Recrutement Alak

5 participants
AuteurMessage
Alak_
Invité

Recrutement Alak Empty
MessageSujet: Recrutement Alak   Recrutement Alak Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:37

Bonsoir à tous suceurs de sang,

Les info demandé Smile :

Pseudo (le même que sur le jeu): Alak

Ton Age: 22 ans

Date d’entrer sur Blood Wars: 08/05/2008

Motivation pour entrer dans le clan:
Je suis actuellement chez la confrérie des damnées mais le clan ne se bouge pas il n'y a pas d'entraide ou très peut, et peut de convivialité (le forum est peut utilisée).
Donc je cherche un clan qui veut avancer m'aider à progresser avec de l'entraide et du fun.

Motivation du forum:
Si je peux aider avec des conseille de jeux tirée de ma propre expérience, proposée des objets en dessous du prix du marché ect...
Sinon j'animerai le forum du mieu possible (tous les jours)

Combien de temps/j passe tu sur le jeu:
Je passe beaucoup de temps sur le jeux, pendant l'année scolaire je suis en école d'ingénieur en informatique donc j'ai un pc avec internet toute la journée devant moi.
Pendant les vac d'été je joue tous les soirs.

Quels sont tes hobbies: Mes hobbies sont : les MMORPG, la programmation web, les soirée entre potes.
Revenir en haut Aller en bas
Alak_
Invité

Recrutement Alak Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alak   Recrutement Alak Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:38

a oui pour mes stats je les PM a aqua dès que mon compte est validée Wink
Naslou

Naslou

Recrutement Alak Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alak   Recrutement Alak Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:40

Pour moi il n'y a pas de probléme va falloir attendre le vote des autres Smile
nikko

nikko

Recrutement Alak Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alak   Recrutement Alak Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:44

Ben ça serait bien d'voir tes stats et equipements pour pouvoir donner notre avis Wink
Alak

Recrutement Alak Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alak   Recrutement Alak Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:55

je veux bien les donnée mais sa avais été demander de MP a aqua dans le porte de référence pour les candidature.

Voila mes stats comme demandée.

A nu :

FORCE 21 COÛT: 461
AGILITÉ 20 COÛT: 384
RÉSISTANCE 18 COÛT: 267
APPARENCE 15 COÛT: 155
CHARISME 16 COÛT: 185
RÉPUTATION 15 COÛT: 155
PERCEPTION 22 COÛT: 553
INTELLIGENCE 19 COÛT: 320
SAVOIR 23 COÛT: 663

Habillé :

FORCE 21
AGILITÉ 32
RÉSISTANCE 14
APPARENCE 23
CHARISME 16
RÉPUTATION 15
PERCEPTION 29
INTELLIGENCE 19
SAVOIR 26

Mon équipement :

Casquette Du Berger
Bon T-shirt Flexible
Amulette De La Sagesse
Anneau
Anneau
Bon Short
Bon Desert Eagle
Bon Desert Eagle

Ma salle du throne :

RACE ABSORBEUR hint
ARCANES MAGIE DU SANG
Pts DE VIE 286 / 286
Pts DE SANG 167 / 167
CHANCE 0
Homme
PRÉNOM DU FILS: Seldszar
NIVEAU 27

EXPÉRIENCE 12 675 / 13 110
PTS D`HONNEUR 0 PTS DE PROGRÈS 124
DOMMAGES
31 - 40 Bon Desert Eagle
31 - 40 Bon Desert Eagle
DÉFENSE 15

plus un stuff qui donne +9 en chance
whitecrow
Admin

Recrutement Alak Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alak   Recrutement Alak Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:15

Sleep hein koi rhooooooooo dur je dormais moi lol!

mais bon moi pas de soucis pour l accepter il m a jamais attaquer lol!

bon retourne sur mon nuage Sleep
http://gothic.centerblog.net/
gaara

gaara

Recrutement Alak Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alak   Recrutement Alak Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:41

ok cool ta candidature ^^

ta connaissance du jeu ne nous sera pas d'un grand secour car moi est plussieur du clan joue au serveur 1et celui qui a une meilleur connaissance qe tout le monde dans le clan c'est nikko qui et tres bon (45eme dans le serveur 1 )

ensuite faire des prix xlan c'est un peu normal tout le monde se fai des prix clan quand on se vend des item entre nous

le forum est deja tres animer par certain membre comme naslou nikko et moi meme si tu regarde j'ai 43% des message poster j'en mes quasiment 11 par jour ^^

cool ton item chance ^^

ensuite le prob et que le clan recrute mini 20point et tu en a que 12pts donc moi chui indesci ^^
Alak

Recrutement Alak Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alak   Recrutement Alak Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:25

Citation :
ensuite faire des prix xlan c'est un peu normal tout le monde se fai des prix clan quand on se vend des item entre nous

Justement dans mon clan actuel il n'y a presque pas de commerce intra clan :/

je sais bien que je commence tous juste le jeu et que mon aide ne sera pas très utile.

Sinon pour les 20 point mini je l'avais vu mais j'ai aussi vu que plusieur membre actuelle ne les avais pas (je suppose que c'est des membre connaissant déja beaucoup le jeu et issu du serveur 1)
Donc je me suis dis qui ne tente rien na rien.

Pour l'annimation du forum sa par contre je pense que je peux quand meme apporté ma pierre a l'édifice :p
Non pas que je flood a tord et a travers mais j'ai beaucoup de temps libre et je participe déja activement a beaucoup de forum.

J'espere que mes réponse t'auront aidé a comprendre ma démarche.

Sinon je peux aussi apportée mon aide au niveau technique (pas dans le jeu) mais forum/site, vu que c'est ce que j'étudie :p
gaara

gaara

Recrutement Alak Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alak   Recrutement Alak Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:05

ok oui sa ma aider ceux qui on pas le nombre de point requis c'est parce que ils etai la deja avan et ceux qui on moin de 10 point c'est des proteger que l'on ma demander de prendre car avan c'etai moi le chef du clan et on a changer car je suis passer en z3 et comme les z3 sont tres convoiter si on me la voler j'yrai chez un allier la recuperer ^^

donc voila je disai que ceux qui non pas le nombre de poin requis m'intenant l'avai car avan il etai de 10 poin le nombre requis et il et passer a 20 quand nous avon passer dans la premiere parti de classement des clan ^^

pour ce qui concerne le commerce dans le clan il en a mais pas enormement mais y'en a c'est deja sa ^^

pour le forum je ne dit pas le contraire tout le monde peut epporter un petit plus dessu

en ce qui concerne pour etre modo sur le fofo faudra dabor faire tes preuve au sein du clan ensuite on vera car on ne peu pas te mettre modo sen te connaitre ^^
Alak

Recrutement Alak Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alak   Recrutement Alak Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:08

je parlais pas forcément d'etre modo, mais je sais concevoir des sites, ou des petit application php qui pourrais aidée dans :

Le commerce (qui vends quoi a combien)
Les alliances (qui est avec nous et on a une dent contre qui)
Les Sièges (qui a le droit de lancer un siège (liste d'attente aprobation refus rapide)

Je sais pas si ça peut etre utile mais en tous cas je suis capable de le faire Smile

Sinon pour le reste comme je l'ai déja dis qui ne tente rien na rien pis j'ai casiment 13 point :p
nikko

nikko

Recrutement Alak Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alak   Recrutement Alak Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:21

Un petite dernière question ?? Premium? Raccourcissement des actions ??
Sinon moi je serai d'avis pour te donner une chance, genre 1 semaine a 15 jours, avec un objectif de points ^^
Alak

Recrutement Alak Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alak   Recrutement Alak Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:47

j'ai pris le compte prémium avant-hier (90 jours).

Je suis partant pour une mise a l'essai Smile
nikko

nikko

Recrutement Alak Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alak   Recrutement Alak Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:27

Je ne donne que mon avis, après c'est au lead de decider ^^
gaara

gaara

Recrutement Alak Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alak   Recrutement Alak Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:11

haha et qui sont les lead du clan c'est aqua ma belle et moi en second suivi de naslou en 3eme position ^^

donc voila je suis dac pour ce que tu peu faire dans le fofo mais pour les faire il te faut bien acces a la creation de nouveau forum de discution donc etre modo ^^ aussi non comment tu va faire pour les appliquer dans notre forum ^^

enfin voila tu a le prenium c'est une tres bonne chose deja tu a un item chance se qui est une autre bonne chose tu a l'air motver donc encor une bonne chose et tu mes tres simpa donc ce soir petite discution avec aqua en pv pour savoir se que l'on va descider ^^

peut-on savoir quelle est ton item chance a +9en chance stp merci^^
Alak

Recrutement Alak Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alak   Recrutement Alak Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:25

c'est pas un item mais 3 item 2 matraque du fer a cheval +2 (chacune) et un masque malicieux +5
gaara

gaara

Recrutement Alak Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alak   Recrutement Alak Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:27

ok donc une seul de tes matraque nous sera util car je possede une bonne matraque piquante du fer a cheval +3

et on a mieu que du malicieu dans notre ac ^^
gaara

gaara

Recrutement Alak Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alak   Recrutement Alak Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:47

bon aller tu est accepter a l'essai postule chez nous on va baisser le nombre de point requis ^^
Alak

Recrutement Alak Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alak   Recrutement Alak Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:58

c'est fait Smile
Contenu sponsorisé

Recrutement Alak Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alak   Recrutement Alak Icon_minitime

Recrutement Alak
Page 1 sur 1